Dishual Concept

le monde change au moment où nous lâchons prise...
Élargir sa vision du monde, devenir acteur de sa vie - Esquisser ensemble le changement et transformer ses croyances - Libérer ses mémoires émotionnelles, se réconcilier avec son passé - Vivre le moment présent en toute sérénité et donner un nouveau sens à son existence

Dishual, un concept

En langue bretonne, « dishual » signifie

être libre, sans entrave, sans limite, insoumis, émancipé

Mes études , mes recherches, mes expériences m’ont amenée à utiliser, en fonction des demandes, des pathologies, des souhaits des personnes que j’accompagne, cette boîte à outils complexe qui est devenu ma méthode de soins, Dishual Concept.

Le logo est né d’un doux mélange de glande pinéale et de fleur de lotus. Il évoque la sortie de notre cocon et notre envol, tout en délicatesse et en confiance, en rééquilibrant et en redonnant toute leur importance aux centres d’énergie de notre corps par les couleurs suggérées.

  • libre d’être qui nous sommes vraiment, au delà de nos errances et nos erreurs, découvrir ou redécouvrir ce qui nous fait décoller, vibrer, vivre, exister, rire, nous amplifier, nous déployer, ouvrir nos ailes, …nous envoler…
  • les entraves, ce qu’on pense être en travers de notre chemin, les limites qu’on se crée, les soumissions qu’on s’impose… sortir de ce carcan imaginé, se dés-hypnotiser, personne n’a d’ascendant autorisé sur soi que celui qu’on a fabriqué sur le chemin de la vie
  • être la meilleure version de soi-même, libre et sans attache, sans port ni peur…et peut-être faire un jour ce qu’on n’aurait jamais penser être capable de faire.
  • traverser les flux de l’existence, les marées et les étals, car tous ces mouvements sont issus des tréfonds de nous-même, rien n’est jamais figé, rien n’est jamais là pour toujours, tout au moins dans la matière.
  • Tout est dynamique, en évolution et révolution permanente. Accepter cette idée, cette conception de l’univers, c’est prendre acte de notre participation, de notre part de responsabilité dans la situation où nous sommes, que nous ne sommes pas là par hasard, que nous ne sommes coincés… que dans notre esprit… Comme une illusion fondamentale…
  • Parce que nous avons un vécu, une histoire, une enfance, et qu’elle a façonné notre inconscient et conditionne encore aujourd’hui nos réflexes, nos habitudes, nos comportements, nos croyances…, nous avons perdu le contrôle que notre conscience cortical, notre grand cerveau intelligent, pense avoir … En se déconditionnant, nous pouvons retrouver le pouvoir de choisir, en toute liberté. En nous libérant à ce niveau, nous nous libérons du reste, nous déconnectons l’émotionnel auquel nous étions soumis, et nous pouvons créer de nouvelles bases de fonctionnement.

 

Dé-créer ce que l’inconscient a mis en place, & re-créer sa vie en pleine conscience.
C’est à ce moment que le vrai pouvoir naît, éclot.
Souvent l’impression d’avoir changé de monde…
…le monde vient à nous… parce que nous avons lâché prise…